Cyber WallTech

Cyber ​​WallTech propose une large gamme de services et de solutions tels que la cyberdéfense et la protection des actifs numériques contre diverses menaces en ligne. Ces services sont essentiels à l'ère numérique d'aujourd'hui pour protéger les informations sensibles, prévenir les cyberattaques et garantir la sécurité globale de l'infrastructure numérique. 

Cyber Security Wall Tech

Nos services

Voici quelques-uns de nos services cyber:
Pie Chart A line styled icon from Orion Icon Library.

Pen Testing

Également connu sous le nom de piratage éthique, ce service consiste à simuler des cyberattaques sur un système ou un réseau afin d'identifier les vulnérabilités qui pourraient être exploitées par des pirates malveillants.

Edit Window A line styled icon from Orion Icon Library.

Services de stockage et de cryptage de données

Ce service garantit la sauvegarde des fichiers en cas de suppression accidentelle, de panne du système ou d'attaques. Les services de chiffrement aident les organisations à protéger les données sensibles en les chiffrant au repos et en transit, les rendant illisibles pour les personnes non autorisées.

Sales Performance Up A line styled icon from Orion Icon Library.

Services Cloud

Service Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser les processus de service, de rationaliser les flux de travail et de trouver des articles, sujets et experts clés pour soutenir les agents du service client.

Sales Performance Up A line styled icon from Orion Icon Library.

Vidéosurveillance

Protégez vos biens et vos occupants avec des mesures de sécurité fiables, notamment des caméras de télévision en circuit fermé (CCTV)..


Nous sommes Cyber ​​WallTech

Cyber ​​WallTech est le nom de notre centre d'opérations de cybersécurité, un système de réponse aux urgences informatiques et aux incidents de sécurité qui développe des mesures préventives et réactives contre les attaques, les menaces et les vulnérabilités des réseaux.

Nous avons su nous adapter aux circonstances et aux exigences du marché actuel jusqu'à devenir un fournisseur mondial de services d'intelligence. Sécurité des actifs et des processus matériels (infrastructures, personnes, opérations et logistique) et immatériels (réputation de l'entreprise et base de connaissances) pour assurer la continuité des opérations commerciales.

Nous intégrons nos solutions d'intelligence dans les piliers fondamentaux du développement et de la croissance de votre entreprise, ceux qui permettront le succès actuel et futur de votre activité. Notre Cellule Intelligence propose des services d'accompagnement, d'analyse et de mise en œuvre de solutions dans deux domaines différenciés : l'intelligence opérationnelle et la business intelligence.

  Violations de cybersécurité au Canada

Top 15

Voici les violations de cybersécurité survenues au Canada entre 2018 et 2020. Des institutions financières aux agences gouvernementales, en passant par les établissements d'enseignement et les prestataires de soins de santé, aucun secteur n'est à l'abri des cyberattaques

1. Rogers Communications (2018 & 2020): Rogers Communications a été victime d'une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d'environ 58 000 clients. La violation impliquait un accès non autorisé aux informations du compte client. En 2020, des rapports faisaient état d'une violation potentielle de données chez Rogers Communications impliquant un accès non autorisé aux comptes clients. Cependant, les détails spécifiques de l'incident peuvent ne pas être accessibles au public.

2. Desjardins Group (2019): Desjardins, l'une des plus grandes coopératives de crédit au Canada, a été victime d'une violation de données affectant les renseignements personnels de près de 9,7 millions de personnes, notamment les noms, adresses, numéros d'assurance sociale, etc.

3. TransUnion Canada (2019): TransUnion Canada a été victime d'une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d'environ 37 000 Canadiens. La violation impliquait un accès non autorisé à un portail Web de TransUnion Canada.

4. LifeLabs (2019): LifeLabs, un fournisseur canadien de services de laboratoire médical, a été victime d'une violation de données qui a exposé les informations personnelles d'environ 15 millions de clients. La violation impliquait un accès non autorisé aux informations des clients, notamment leurs noms, adresses et numéros de carte Santé..

5. Canadian Blood Services (2020): La Société canadienne du sang a été victime d'une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d'environ 450 000 personnes. La violation impliquait un accès non autorisé à un système tiers utilisé par l'organisation.

6. University of British Columbia (2020): L'Université de la Colombie-Britannique a été victime d'une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d'environ 7 000 personnes. La violation impliquait un accès non autorisé aux informations sur les employés et les étudiants..

7. TELUS Health (2020): TELUS Santé a été victime d’une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d’environ 30 000 personnes. La violation impliquait un accès non autorisé à une solution de gestion de pharmacie de TELUS Santé.

8. L'Agence du revenu du Canada (CRA) (2020): L'Agence du revenu du Canada a subi une série de cyberattaques impliquant un accès non autorisé à des milliers de comptes via ses services en ligne. Les attaquants ont exploité les vulnérabilités des systèmes de l'ARC pour accéder aux renseignements sensibles des contribuables.

9. L'Agence du revenu du Canada (CRA) (2020): L'Agence du revenu du Canada a été confrontée à une autre violation au cours de laquelle des attaquants ont utilisé des informations d'identification compromises pour accéder aux comptes de l'ARC. Cette violation a touché des milliers de contribuables.

10. La Gendarmerie Royale du Canada (RCMP) (2021): La Gendarmerie Royale du Canada a été victime de cyberattaques qui ont compromis les renseignements personnels de milliers de ses agents et de son personnel. La violation comprenait des détails tels que des noms, des dates de naissance et des numéros d'assurance sociale..

11. Le Gouvernement du Nunavut (2019): Le gouvernement du Nunavut a subi une attaque de ransomware qui a perturbé ses services, notamment les systèmes de santé et d'éducation. L'attaque a touché des infrastructures et des services critiques sur tout le territoire.

12. Blackbaud (2020): Blackbaud, un fournisseur de logiciels utilisé par de nombreuses universités et organisations à but non lucratif canadiennes, a été victime d'une violation de données qui a exposé les informations personnelles de millions de personnes dans le monde, notamment des donateurs, des anciens élèves et des étudiants.

13. Toll Group (2020): Toll Group, une entreprise de transport et de logistique, a subi une attaque de ransomware qui a perturbé ses opérations à l'échelle mondiale, y compris au Canada. L'attaque a affecté différents systèmes et provoqué d'importantes perturbations dans les services de Toll Group.

14. Canadian Centre for Cyber Security (CCCS) (2021): Le Centre canadien pour la cybersécurité a signalé une violation de données au cours de laquelle des attaquants ont obtenu un accès non autorisé à un petit nombre de comptes de messagerie. La violation a révélé des informations sensibles liées aux opérations du Centre canadien pour la cybersécurité.

15. Postes Canada (2018): Postes Canada a été victime d'une violation de données qui a exposé les renseignements personnels d'environ 4 500 clients. La violation impliquait un accès non autorisé aux comptes clients sur le site Web de Postes Canada. Ces violations rappellent que la cybersécurité est l'affaire de tous.


Ces violations rappellent que la cybersécurité est l’affaire de tous. Nous devons donner la priorité aux mesures proactives pour protéger les données des clients et maintenir la confiance du public.
Avez-vous besoin de protection ?
Contactez-nous.